Bricolage et jardinage/compensation carbone - bouchons d'amour

L’association d’aide à la personne, AILP de Colombes (92) répond à toutes vos demandes dans le domaine du bricolage et du jardinage. Notre service est irréprochable, car c’est une équipe de professionnels aguerris, expérimentés et sérieux qui est à votre disposition.

Appelez-nous pour les tâches suivantes :

• Jardinage
  • Entretien du jardin (tonte de gazon, élagage arbustes, etc.)
  • Fleurissement et entretien des balcons, terrasses et des sépultures
  • Plantation de fleurs et arbustes
  • Arrosage des plantes durant votre absence
  • Nettoyage haute pression des allées et terrasses.

AILP dispose aussi d’un service efficace pour les travaux de bricolage. Nous montons votre mobilier, réalisons divers travaux d’aménagement intérieur et extérieur à votre demande. Contactez-nous pour plus d’information.

Nous avons choisi de réduire notre impact carbone lié à l'utilisation d'un véhicule.

En compensation des émissions de CO² via l'achat de crédit carbone sur le marché carbone volontaire.

Par l'intermédiaire de BTF Neutral, nous compensons nos émissions de CO² en finançant des projets de protection climatique labellisés.

Après l'obtention du certificat de compensation, nous participons, modestement en raison de notre faible consommation de carburant, à l'installation en Inde d'une centaine d'éoliennes implantées dans des zones rurales.

Ce projet contribue à la production d'électricité propre grâce au vent et réduit à la fois les émissions de gaz à effet de serre et la dépendance aux énergies fossiles de la région.

D'autre part, nous collectons les  bouchons en plastique que nous remettons à l'Association « Les Bouchons d'Amour ».