Garde d'enfants à domicile à Colombes (92)

L’association AILP, située à Colombes (92), propose un service irréprochable et sérieux pour la garde et l’accompagnement d’enfants.

Nous accueillons les enfants de plus de 3 ans. AILP intervient à domicile et à la sortie d’école pour récupérer les enfants. Notre association propose également un accompagnement scolaire  auprès de vos enfants.

AILP met à votre disposition des personnes dignes de confiance. Notre recrutement est rigoureux, car nous voulons répondre à toutes vos demandes selon vos exigences et attentes. Faites confiance à notre personnel qualifié et expérimenté, vous ne le regretterez pas.

Nous demeurons à votre disposition pour tout complément d’information. Vous n’avez qu’à cliquer sur notre bouton de rappel gratuit. Et nous répondons immédiatement à toutes vos questions. Vite, n’hésitez plus et faites confiance à AILP !